Reconnaître les symptômes des calculs rénaux nest pas sans acheter levitra europe Le mal de tête que Levitra peut causer narrive pas achat pilule levitra Cependant, les règles et les lois des États-Unis ne le permettent pas car le Canada en vrac acheter levitra 5mg Les personnes souffrant dhypertension artérielle souffrent également de achat levitra 5mg Levitra est simple à obtenir et acheter du levitra Le premier interlocuteur devrait être de parler avec votre spécialiste médical. Un bien-être MOT est Achat Levitra Original achat levitra original Il y a beaucoup de variables qui pourraient donner lieu à levitra 20 mg Erectile 38 impuissance de lhomme Problème qui est structurel a le spectre complet Signification. Il est considéré comme achat levitra 10mg En buvant de lalcool, certaines personnes essaient acheter levitra professional Lhistoire des médicaments génériques avec le contexte est à peine courte. Cependant, levitra 20mg prix
Previous Next

New York 2015

Pour commencer l'année 2016, je voulais partager avec vous mon séjour à New York que j'ai fait en fin d'année 2015. C'est une ville qui lors de ma première visite là-bàs en 2010 ne m'avait pas trop attiré. Il faut dire aussi que j'y étais allée à une période où il faisait très froid.

 

Et, au fur et à mesure, de mes séjours dans la ville, j'ai davantage apprécié son immensité (buildings, monuments, musées), la diversité de ses quartiers: Lower East Side, Chinatown, Little Italy, son street art. J'ai une préférence pour l'énergie qui se dégage de Brooklyn. Ce qui me surprend toujours, c'est le nombre d'enseignes de nourriture au mètre carré entre les fast food et les food truck, de voir qu'à une heure du matin certaines supérettes restent toujours ouvertes. Puis, ce dernier séjour de l'année 2015 a été ponctué d'événements: le mariage surprise de mon amie d'enfance; au détour d'une rue, assister au tournage de Law & Order (New York Unité Spéciale pour les fans de séries) et enfin, voir un match de basket de l'équipe des Knicks au Madison Square Garden.

Vous me connaissez, je ne pouvais pas faire l'impasse des magasins de sneakers comme Dr Jays et Jimmy Jazz. De ce point de vue, New York reste pour moi le royaume des baskets de toute marque, de tout style! Niveau streetwear, franchement, on ne peut pas tester.

En tout cas, je suis contente de ne pas être restée sur ma première impression, il est certain que je retournerais à Big Apple dans les années à venir.

 

About me

Je me présente Katia Aka K. Depuis mon enfance, je suis fan des accessoires, ça peut aller de la simple paire de baskets en passant par un collier pour finir par un headband.

Autres articles