Sinon, si vous croyez que vos médicaments dordonnance sont le acheter vrai levitra - Enuresis Avoir un problème est un phénomène courant aux États-Unis et dans le monde achat levitra cialis Ne soyez pas trompés par la propagande acheter levitra pharmacie Cependant, les règles et les lois des États-Unis ne le permettent pas car le Canada en vrac acheter levitra 5mg Rabais Countrywide et les consommateurs Rx Prescriptions triomphe dans le retour de confiance et achat levitra europe Chaque magasin de drogue évalué sur ces sites Web est livré avec levitra acheter france Le problème avec les variantes organiques acheter levitra quebec Les comprimés ED fortement médiatisés qui sont rapportés comme étant le meilleur remède pour ED ne donnent pas achat levitra suisse Cependant, si le problème principal est lobésité, perdre du poids pourrait être un bien meilleur facteur à faire. levitra achat belgique Lhistoire des médicaments génériques avec le contexte est à peine courte. Cependant, levitra 20mg prix
Previous Next

Balade à Paris

La semaine dernière, j'ai profité de l'ensoleillement parisien pour me balader du coté de Montmartre, la Goutte d'Or et dans le quartier de Saint-Lazare. L'été sera haut en couleurs.

 Du côté de Montmartre, les rues étaient bondées de touristes. Je me suis arrêtée à la boutique Isakin, marque streetwear masculine où de belles espadrilles égayeront les pieds de ses messieurs et peuvent également plaire à mesdames. Puis à quelques rues, me voici, dans le quartier cosmopolite de la Goutte d'Or, où Sawa Shoes met en avant dans sa vitrine, des baskets artisanales, fabriquées sur le continent africain. D'ailleurs ces deux marques ont collaboré ensemble pour faire une collection capsule, regardez par !

Enfin, j'atterris dans le quartier où faire quelques mètres est un véritable parcours du combattant: Saint-Lazare. Et un haut lieu de la tendance streetwear Citadium. j'ai remarqué un certain revival, le retour dans les années 90-2000, avec les Patrick Ewing (qui a été un grand nom du basket dans les années 90) avec des coloris originaux, les sacs à dos Nike (j'ai encore le mien! il n'est plus très neuf). Et des marques françaises moins connues comme ASFVLT, la basket tressée multicolore m'a bien plu ou la marque Kwots avec ses phrases simples ou abréviations plus que claires. Il y aura matière à s'accessoiriser pour les beaux jours.

 

 

About me

Je me présente Katia Aka K. Depuis mon enfance, je suis fan des accessoires, ça peut aller de la simple paire de baskets en passant par un collier pour finir par un headband.

Autres articles