Previous Next

Melody Ehsani: Nouvelle Collaboration avec Reebok

Une fois de plus, la designer Melody Ehsani me surprend avec le lancement de deux modèles phares de Reebok revisités:

- la fameuse Blacktop Pump avec un effet peau de reptile, tout de blanc parsemé de points noirs

 

- mais, personnellement, mon coup de cœur est pour la Freestyle Classic montante rouge, blanc et noir, effet peau de reptile également.

 

Au constat, Melody s'inspire beaucoup de la Nature, notamment pour le modèle que j'affectionne. Il est évident qu'il fait penser au serpent corail. Rappel! C'est un des serpents les plus venimeux au monde.De cette paire en découle une robe avec les couleurs toutes aussi chatoyantes. 

 

Au fur et à mesure de ses collaborations, je suis épatée par la créativité de Melody. Par ailleurs, elle a fait une série de photos prises par l'artiste Hassan Hajjaj pour mettre en avant cette nouvelle collection. Des clichés à découvrir dans sa boutique de Fairfax Avenue à Los Angeles si vous êtes dans le coin. En ce qui concerne les sneakers, vous pouvez commander directement sur son site www.melodyehsani.com


 

 

About me

Je me présente Katia Aka K. Depuis mon enfance, je suis fan des accessoires, ça peut aller de la simple paire de baskets en passant par un collier pour finir par un headband.

Autres articles