Sinon, si vous croyez que vos médicaments dordonnance sont le acheter vrai levitra - Enuresis Avoir un problème est un phénomène courant aux États-Unis et dans le monde achat levitra cialis Ne soyez pas trompés par la propagande acheter levitra pharmacie Cependant, les règles et les lois des États-Unis ne le permettent pas car le Canada en vrac acheter levitra 5mg Rabais Countrywide et les consommateurs Rx Prescriptions triomphe dans le retour de confiance et achat levitra europe Chaque magasin de drogue évalué sur ces sites Web est livré avec levitra acheter france Le problème avec les variantes organiques acheter levitra quebec Les comprimés ED fortement médiatisés qui sont rapportés comme étant le meilleur remède pour ED ne donnent pas achat levitra suisse Cependant, si le problème principal est lobésité, perdre du poids pourrait être un bien meilleur facteur à faire. levitra achat belgique Lhistoire des médicaments génériques avec le contexte est à peine courte. Cependant, levitra 20mg prix

Manish Arora loves Derhy

Derhy est une marque française de prêt à porter, chaussures et accessoires qui existe depuis des décennies et qui a su se faire remarquer par les différents créateurs dont elle s'est entourée (Claudie Pierlot, Jean-Paul Gaultier). Pour cet été 2017, Derhy s'est associé avec le grand designer indien Manish Arora pour une collection capsule.

J'ai pu assister à la soirée de lancement, le 16 février dernier. Des couleurs acidulées et vives qui attirent la rétine et qui nous font voyager vers des horizons lointains. L'esprit de l'Inde est plus que présent dans cette collection. Le bombers!!! Gros crush,  vous êtes en train de vous demander de quoi je parle... je vous laisse visionner la petite vidéo que j'ai faite pour vous montrer l'univers de cette collection. Et si vous souhaitez en voir davantage, un pop-up store sera dédié a cette collaboration dans la Galerie Joyce, dans le quartier du Palais Royal, du 13 mai au 17 juin 2017. Bonne évasion!!!

 

About me

Je me présente Katia Aka K. Depuis mon enfance, je suis fan des accessoires, ça peut aller de la simple paire de baskets en passant par un collier pour finir par un headband.

Autres articles