Sinon, si vous croyez que vos médicaments dordonnance sont le acheter vrai levitra - Enuresis Avoir un problème est un phénomène courant aux États-Unis et dans le monde achat levitra cialis Ne soyez pas trompés par la propagande acheter levitra pharmacie Cependant, les règles et les lois des États-Unis ne le permettent pas car le Canada en vrac acheter levitra 5mg Rabais Countrywide et les consommateurs Rx Prescriptions triomphe dans le retour de confiance et achat levitra europe Chaque magasin de drogue évalué sur ces sites Web est livré avec levitra acheter france Le problème avec les variantes organiques acheter levitra quebec Les comprimés ED fortement médiatisés qui sont rapportés comme étant le meilleur remède pour ED ne donnent pas achat levitra suisse Cependant, si le problème principal est lobésité, perdre du poids pourrait être un bien meilleur facteur à faire. levitra achat belgique Lhistoire des médicaments génériques avec le contexte est à peine courte. Cependant, levitra 20mg prix
Previous Next

Tribute To Bob Marley by Raymond Weil

Raymond Weil est une grande maison horlogère suisse, familiale, avec plus de 40 ans d'expérience. Elle fabrique des montres aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Chaque montre est travaillée avec minutie et des matériaux nobles sont utilisés d'où la fiabilité et la résistance de ces montres. Aujourd'hui, je vous parle de cette maison car elle a une relation plus que fusionnelle avec la musique. On associe souvent l'horlogerie à ce qui est ancien mais Raymond Weil sait vivre avec son temps.

En tant que mélomane, cette maison a fait des montres éditions limitées Sinatra, The Beatles, David Bowie, de grands partenariats avec Universal Music ou Gibson (grand fabriquant de guitares aux Etats-Unis). Et en cette fin d'année, elle a misé sur une valeur sûre, une légende musicale, le terme n'est pas de trop : Bob Marley.

Tango 300Pour cette collaboration, la Tango 300, modèle homme, a été ponctué des couleurs du drapeau éthiopien (vert, jaune, rouge) et pour parfaire le tout, au dos de la montre, le logo Bob Marley. Etanchéité du modèle à maximum 300 mètres de profondeur. Je suis une grande amatrice de cette artiste ainsi que ces enfants (même petits-enfants) musiciens et je me suis interrogée sur le prix de la montre, j'annonce de suite c'est à quatre chiffres... (ce qui est normal pour une montre fabriquée par une maison disposant du Label "Swiss Made"). Et surtout, il s'agit d'une édition limitée à 600 exemplaires disponibles uniquement dans les Caraïbes. Entre parenthèses, avec le froid parisien, j'aurais bien fait un tour là-bas. Bien chanceuses, les personnes qui auront ce modèle.

En tout cas, la légende Marley est loin de s'éteindre...

Exodus

 

 

About me

Je me présente Katia Aka K. Depuis mon enfance, je suis fan des accessoires, ça peut aller de la simple paire de baskets en passant par un collier pour finir par un headband.

Autres articles