Previous Next

Ma Couleur A Ses Merveilles

C'est en visitant des pages sur Instagram que mon attention s'est porté sur le site de Ma couleur a ses merveilles. C'est un concept store qui met en avant des créations venant du monde entier que ce soit dans la décoration, les bijoux ou la maroquinerie.

 

Je vous avoue que je suis amatrice de pièce originale et pour parfaire ma collection d'accessoires, j'ai craqué sur un magnifique collier blanc sud africain au doux nom d'Ubuhle qui signifie beauté en zulu. En acquérant ce collier, j'ai pu faire la connaissance de Katia Bertrand (Oui, oui! Même prénom que moi! Et d'une gentillesse) qui m'a proposé de venir à une boutique éphémère qui aura lieu ce lundi 09 mai 2016 pour découvrir entre autres des entrepreneuses et créatrices faisant parti du collectif Fusion Ailes. Donc la boutique éphémere aura lieu à la Demeure des Artistes au 24 rue de Lappe dans le 11ème à Paris, lundi  09 mai au dimanche 15 mai 2016. N'hésitez pas à y faire un tour!

 

 

About me

Je me présente Katia Aka K. Depuis mon enfance, je suis fan des accessoires, ça peut aller de la simple paire de baskets en passant par un collier pour finir par un headband.

Autres articles