Previous Next

Ces derniers temps, la météo était capricieuse et de ce fait, j'essayais de trouver un lieu plutôt animé et sec pour voir mon amie venue d'Italie. Depuis quelques mois, j'avais en tête Merci.  Vous vous inquiétez du sens de ma phrase, ce qui est tout à fait normal; Merci est un concept store où s'allie la mode, le mobilier et bien évidemment les accessoires (il y a même un endroit pour se restaurer). En soi, ça ressemble un peu à Colette mais avec moins d'allées et venues!

Previous Next

Hello, Bonjour,

ça fait un moment que je n'avais pas posté! Quelques voyages ont eu raison de moi mais toujours parmi vous. Mon début d'année 2017 était loin de Paris dans les contrées où le soleil est plus présent. Vous voulez savoir ou j'étais... Première escale et première fois à Miami, les températures atteignaient une vingtaine de degrès, j'ai fait un tour à la plage, Miami Beach, mais l'eau était plutôt froide à mon goût.

Previous Next

C'est en visitant des pages sur Instagram que mon attention s'est porté sur le site de Ma couleur a ses merveilles. C'est un concept store qui met en avant des créations venant du monde entier que ce soit dans la décoration, les bijoux ou la maroquinerie.

Previous Next

Tom Hope est une marque suédoise qui a pour caractéristique de faire des accessoires de mode pour homme. Pour leur nouvelle collection, Tomaj Sangchi et Hakar Mayi, fondateurs de la marque, ont opté pour la création de bracelets avec une ancre (laiton, argent ou plaqué or) et du cordon de voile: un véritable esprit marin.

Previous Next

Je vais me détourner des accessoires de mode, le temps d'un post pour vous parler de l'un de mes accessoires beauté. Pour porter mes bagues, mes bracelets, j'aime que ma manucure soit au top. Depuis que j'ai découvert le lustreur électrique Shine Addict de Revlon, elle se fait très régulièrement, une vraie professionnelle!

Page 1 of 2

About me

Je me présente Katia Aka K. Depuis mon enfance, je suis fan des accessoires, ça peut aller de la simple paire de baskets en passant par un collier pour finir par un headband.

Autres articles